Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle impossible

Bonjour
Depuis que j’ai fait la synchronisation avec le récepteur au niveau de la chaudière, reset du thermostat, il met impossible d’utiliser l’application. En effet lors de ma procédure de l’apparaillage Avec la passerelle ( je l’ai même resete en suivant la procédure) j’ai toujours le thermostat qui n’est pas reconnu avec le réveil demande et donc le message thermostat indisponible
En pièce jointe le pin de mon thermostat
Merci pour votre aide

Pierre M.
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    Hello la Yellow Team , au secours :-)

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous expliquer ce qui a été fait?
    Pourriez-vous débrancher la gateway, ensuite la rebrancher, puis attendre environ 2 minutes.
    La gateway passe-elle bleu?

    Si oui pouvez-vous réveiller le thermostat pour vérifier que la connexion se fait de nouveau?
    Merci,
    Bonne soirée

    Pierre M.
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    Bonjour,
    j'ai fait la manip et çà marche maintenant. La gateway est passé en vert (j'ai jamais eu de bleu) et le thermostat apparait de nouveau dans l'application.
    Que s'est il passé ?
    merci

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous n'avons rien effectué de notre côté.
    Normalement la passerelle doit se reconnecter toute seule avec le thermostat lors de potentielles déconnexions de votre WiFi. Il se peut que votre box ait à un moment atteint le nombre maximum d'équipements connectés, mais nous ne pouvons en être certain.
    Nous vous confirmons en tout cas que sur nos services votre thermostat est actif et bien connecté.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires.
    Bonne journée

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