Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle impossible

Bonjour
Depuis que j’ai fait la synchronisation avec le récepteur au niveau de la chaudière, reset du thermostat, il met impossible d’utiliser l’application. En effet lors de ma procédure de l’apparaillage Avec la passerelle ( je l’ai même resete en suivant la procédure) j’ai toujours le thermostat qui n’est pas reconnu avec le réveil demande et donc le message thermostat indisponible
En pièce jointe le pin de mon thermostat
Merci pour votre aide

Pierre M.
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    Hello la Yellow Team , au secours :-)

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous expliquer ce qui a été fait?
    Pourriez-vous débrancher la gateway, ensuite la rebrancher, puis attendre environ 2 minutes.
    La gateway passe-elle bleu?

    Si oui pouvez-vous réveiller le thermostat pour vérifier que la connexion se fait de nouveau?
    Merci,
    Bonne soirée

    Pierre M.
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    Bonjour,
    j'ai fait la manip et çà marche maintenant. La gateway est passé en vert (j'ai jamais eu de bleu) et le thermostat apparait de nouveau dans l'application.
    Que s'est il passé ?
    merci

    Bonjour Monsieur,

    Nous n'avons rien effectué de notre côté.
    Normalement la passerelle doit se reconnecter toute seule avec le thermostat lors de potentielles déconnexions de votre WiFi. Il se peut que votre box ait à un moment atteint le nombre maximum d'équipements connectés, mais nous ne pouvons en être certain.
    Nous vous confirmons en tout cas que sur nos services votre thermostat est actif et bien connecté.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires.
    Bonne journée

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