Cette question a été résolue

ajout télécommande keygo sur axovia 220b

je souhaite ajouter une télécommande keygo GX216 sur un moteur axovia 220 b, je ne trouve pas les étapes à effectuer sur la notice. Pouvez vous me fournir ce descriptif ?

Jean-Pierre G.

    Anonyme

    parfait.
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    P9 notice.

    Jean-Pierre G.

    mon boitier du moteur comporte 5 voyants et pas de bouton reset, j'ai réussi à programmer ma télécommande avec l'info de M le M, merci

    Anonyme

    ma capture devait figurer dans votre notice ?
    Souhaitez-vous avoir la notice complète de votre moteur ou l'avez-vous?
    bon W.E

    Jean-Pierre G.

    merci, j'ai retrouvé sur la mienne ce paragraphe