Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy outdoor caméra flux rtsp ?

Bonjour,

Je suis intéressé par la nouvelle outdoor caméra, mais avant de procéder à l'achat je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le flux vidéo dans ma box domotique.

  • Est il possible de récupérer directement le flux vidéo ?
  • Y a t il un flux RTSP accessible depuis le LAN ?

Merci pour votre retour,

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Anthony LUTZ
Adresse:
3 cour Georges HOLDERITH
Ville:
Stutzheim-Offenheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    les vidéos de détection sont enregistrées sur un serveur Somfy en passant par Internet. (WiFi entre caméra et accès Internet). Je ne pense pas que Somfy supporte "la bidouille", mais je le laisse répondre !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    2370 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avec un logiciel comme VLC, il est peut-être possible de récupérer le flux de votre caméra en temps réel. Il faut lui renseigner l'adresse locale de votre caméra et ouvrir éventuellement les bons ports dans le Pare-feu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai des gros doutes ! Mais vous pouvez essayer !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    2370 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Personnellement, j'arrive chez moi à lire le flux d'une caméra IP Denver IPC-1030 en passant par l'application VLC. La procédure est la suivante:
    VLC > Media> Ouvrir un flux réseau > Onglet réseau, et en entrant comme URL réseau:
    rtsp://192.168.1.xx:554/11
    xx correspondant à l’IP locale de ma caméra, 554 est le port ouvert pour le flux dont j’ai autorisé l’ouverture dans le pare-feu Windows et le /11 est fourni par le constructeur de la caméra.
    Maintenant, je ne possède pas personnellement la Somfy Outdoor Camera.
    Il vous faut trouver les bons paramètres de cette caméra pour y accéder soit en RTSP depuis un logiciel admettant ce protocole, ou en HTTP avec un navigateur web.
    Je ne sais pas si Somfy fournit ces informations. Vous pouvez peut-être les trouver sur le web à partir du fabricant de cette caméra ou en fouillant un peu sur Internet.

    Cordialement.

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Anthony LUTZ
    Adresse:
    3 cour Georges HOLDERITH
    Ville:
    Stutzheim-Offenheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour vos réponses, avant d'acheter cette caméra j'aimerai m'assurer que l'accès au flux vidéo est bien disponible. Quelqu'un de chez Somfy pour répondre ?

    Merci,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    À l'heure actuelle, les vidéos sont uniquement disponibles sur l'application Somfy Protect avec possibilité de téléchargement en local.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique