Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte désactivé ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à notre box Tahoma.
Le compte à été désactivé semble t'il.
Nous ne savons pas ou renseigner notre code d'activation reçut par mail...
Code Pin :
1203-9224-5968
Merci...

Remi J.
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    Bonjour

    Un yellow va vous répondre. Y-a-t' il un message d'erreur ?

    Remi J.
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    Lors de l'identification, un message apparaît et précise "erreur compte désactivé".

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    Bien ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Anna B.
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    Bonjour Rémi,

    vous avez activé cette box le 24/11/2018 mais vous n'avez pas finalisé cette activation.

    en effet vous avez du recevoir un email permettant de finaliser cette activation.

    je vous renvoie cet email. Je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    en cliquant sur le lien de l'email que je vous renvoie ce jour vous pourrez finaliser l’activation et ensuite effectuer le paramétrage de celle-ci.

    Bonne soirée

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