Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte désactivé ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à notre box Tahoma.
Le compte à été désactivé semble t'il.
Nous ne savons pas ou renseigner notre code d'activation reçut par mail...
Code Pin :
1203-9224-5968
Merci...

Remi J.
Remi J.

Remi J.

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11 / 100
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Code postal:
74130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Yahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 rue des rêvées
Ville:
Bonneville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    Un yellow va vous répondre. Y-a-t' il un message d'erreur ?

    Remi J.
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    Remi J.

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    Lors de l'identification, un message apparaît et précise "erreur compte désactivé".

    Bien ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Rémi,

    vous avez activé cette box le 24/11/2018 mais vous n'avez pas finalisé cette activation.

    en effet vous avez du recevoir un email permettant de finaliser cette activation.

    je vous renvoie cet email. Je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.

    en cliquant sur le lien de l'email que je vous renvoie ce jour vous pourrez finaliser l’activation et ensuite effectuer le paramétrage de celle-ci.

    Bonne soirée

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