Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à notre box Tahoma.
Le compte à été désactivé semble t'il.
Nous ne savons pas ou renseigner notre code d'activation reçut par mail...
Code Pin :
1203-9224-5968
Merci...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un yellow va vous répondre. Y-a-t' il un message d'erreur ?
Lors de l'identification, un message apparaît et précise "erreur compte désactivé".
Bien ! Attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Rémi,
vous avez activé cette box le 24/11/2018 mais vous n'avez pas finalisé cette activation.
en effet vous avez du recevoir un email permettant de finaliser cette activation.
je vous renvoie cet email. Je vous conseille de vérifier vos courriers indésirables.
en cliquant sur le lien de l'email que je vous renvoie ce jour vous pourrez finaliser l’activation et ensuite effectuer le paramétrage de celle-ci.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question