Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 caméras Somfy indoor et 1 seul enregistrement

Bonjour

J ai 2 cameras, une Somfy Protect HD+batterie (logotee myfox) et une Somfy Protect Full HD sans batterie (logotee Somfy). Lors d une instruction via détecteur de mouvement ou tag, je n ai qu un clip vidéo sur la caméra ligotée myfox, rien sur la caméra Somfy. Je pensais que j aurais 2 clips vidéos un sur chaque camera... est ce normal ? Merci de votre aide

Dada D.
Dada D.

Dada D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dada,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC des deux caméras ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique