Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one voyant bleu fixe

Bonjour
Je voyant bleu est fixé le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.Mac BOF 1EC0D303E. AGJI
Merci pour votre aide

Bruno P.
Bruno P.

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    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow pour ce problème !

    Bonjour Bruno,

    Je ne trouve pas la caméra installée. L'avez-vous désinstallée ?

    Si le voyant reste bleu fixe, débranchez la One et, pour les One+, appuyez 10 secondes sur le bouton "setup". Rebranchez-la ensuite et procédez à un reset court d'une demi seconde suivi d'un autre de 10 secondes. Le clignotement peut arriver après quelques secondes.

    Tenez-moi au courant de la suite.

    Bonne journée,

    Bruno P.
    Bruno P.

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    Bonjour.
    En effet,elle est désinstallée je fais les manipulations ce soir et reviens vers vous

    Merci

    Bruno P.
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    Bonsoir
    J'ai fait les manipulations préconisées,mais rien y fait.
    Merci pour votre aide.
    Cdt

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que votre Somfy One soit bloquée. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de retour à suivre.

    Bonne journée,

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