Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one voyant bleu fixe

Bonjour
Je voyant bleu est fixé le reset ne fonctionne pas, j'ai fait différentes manipulations disponibles sur le forum, mais rien ne règle le problème.Mac BOF 1EC0D303E. AGJI
Merci pour votre aide

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Réponses

    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow pour ce problème !

    Bonjour Bruno,

    Je ne trouve pas la caméra installée. L'avez-vous désinstallée ?

    Si le voyant reste bleu fixe, débranchez la One et, pour les One+, appuyez 10 secondes sur le bouton "setup". Rebranchez-la ensuite et procédez à un reset court d'une demi seconde suivi d'un autre de 10 secondes. Le clignotement peut arriver après quelques secondes.

    Tenez-moi au courant de la suite.

    Bonne journée,

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour.
    En effet,elle est désinstallée je fais les manipulations ce soir et reviens vers vous

    Merci

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonsoir
    J'ai fait les manipulations préconisées,mais rien y fait.
    Merci pour votre aide.
    Cdt

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que votre Somfy One soit bloquée. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de retour à suivre.

    Bonne journée,

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