Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réinstallation de la sirène extérieure, faut-il obligatoirement la retirer du mur?

bonjour , mon somfy 1 vient de m'être remplacé, volet défectueux.Je procède donc à une réinstallation de tout , pas de pb sauf pour la sirène extérieure. Si je suis obligée de l'enlever ça va poser pb car...pas moyen :( . elle ne "tourne" absolument pas donc pas moyen de tirer dessus évidemment . Merci de m'aider !!

isabelle L.
isabelle L.

isabelle L.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
59120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle,

    Votre sirène extérieure semble associée à votre Somfy One Plus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique