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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment remplacer un détecteur de mouvement sous garantie?

J'ai remplacé les piles il y a 2 mois et j'ai constaté un peu d’oxydation sur un contact, j'ai bien nettoyé, remplacer les piles, fait les tests de fonctionnement et depuis tout était OK mais depuis 3 jours celui-ci déclenche l'alarme sans raison aucune dès la temporisation de sortie terminée. Je pense qu'il est HS.

J. G.

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo des contacts.
    les piles ont-elles coulées ?
    De quel système s'agit-il ?

    J. G.

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    voici la photo. système Protexiom 600 RTC.
    lors du remplacement des piles il y a 2 mois j'avais constaté qu'une pile avait coulé et j'avais bien nettoyé les contacts avant remise des nouvelles piles et tout a bien fonctionné depuis mais depuis 3 jours ce détecteur me déclenche l'alarme sans raison dès la temporisation de sortie écoulée.
    Je pense qu'il est HS! mais je ne vois nulle part comment procéder ou à qui m'adresser pour demander son remplacement car le système est encore sous Garantie. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder sans passer par un numéro d'appel surtaxé ?
    Merci réponse.
    J.G.

    M le Coyote

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    D'après vos propos des doutes de défectuosité sont à soupsonner.
    cependant, pour l'instant rien ne démontre que ce DM est HS.
    les contacts ne semblent pas avoir été impactés par une fuite de pile.
    Il faut intervertir ce DM avec un autre afin de lever le doute sur la zone.
    Si le défaut se déplace c'est le DM, s'il reste localisé, c'est la zone.

    Si le DM est réputé HS, alors il suffira de patienter ici, un Yellow's se chargera de valider le diag.

    Tenez-nous informés

    J. G.

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    Bonjour,
    J'ai suivi vos indications en changeant le détecteur de place et j'ai le même problème il déclenche l'alarme dès la fin de la temporisation donc apparemment ce serait bien le détecteur qui serait défaillant.
    Quelle suite maintenant pour le remplacer ?
    (pour rappel il est encore sous garantie)

    M le Coyote

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    J'ai vu qu'il est garanti.
    Dans ce cas il HS, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.
    Bonne journée.

    J. G.

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    Ok j'attends d'être contacté.
    Merci pour votre implication.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
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    Bonjour J. ,

    Suite au problème que vous rencontrez avec votre détecteur de mouvement, je vais avoir besoin d'informations personnelles. De ce fait je vous fait parvenir un email.

    Bonne journée
    Gaelle

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