Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Matériel pour volets roulants Somfy

J'ai fait installer des volets roulants équipés de boutons muraux io. je voudrais les piloter de mon smartphone .Que dois je acheter ? La box Tahoma suffit elle ou faut il autre chose?
je vous remercie de vos réponses

valérie L.
valérie L.

valérie L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Box Tahoma ou Connexoon pour le pilotage de vos volets IO.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Orientez-vous plutôt vers la Tahoma.
    Énormément plus complète en terme de capacité d'automatismes et d'éléments.
    En terme de scénario et smart.
    En terme de protocoles radio acceptés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas à être désolé Yannick, bien au contraire, une confirmation supplémentaire ne peut que conforter le requérant dans son choix.
    bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas ce que vous appelez "des besoins basiques" mais s'agissant de Connexoon, ce n'est quand même pas rien. Certes il ne pilote que des motorisations ou du matériel IO. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne le trouve que dans le réseau professionnel. Il me semble que pour ne piloter que des volets IO, sans autre projet, Connexoon est idéal.

    D'accord avec vous Magaly si on se borne à ne piloter que des volets roulants io en nombre limité. Mais dans ce cas une simple composio io suffit.
    Les limitations de connexoon sont qd même nombreuses (10 équipements contre 200, 4 scénarios contre 40, etc...) d'autant que lorsque l'on a goutté à la domotique, on se laisse vite emporter par les besoins et l'offre pléthorique de Somfy...

    Haut de page