Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM absent malgré 2ème retour de sav

Bonjour Thomas,
Ma centrale vient de rentrer de son 2ème envoi en SAV
Il n'y avait aucun document dans le colis retour.
Je ne sais pas ce qui a été fait mais le problème module gsm absent est toujours présent.
J'ai l'impression que la batterie qui avait été remplacée la première fois ne prends pas la charge...
Comme la dernière fois... l'envoi de sms marche à la mise en route puis plus rien dès le lendemain.
Les voyants sont tous bon.
J'ai l'impression que le module gsm ne fait pas charger la batterie

C'est à chaque fois compliqué de tout démonter car peu accessible.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    le problème est peut être dû à l'adaptateur secteur. Attendez le retour de Thomas !

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

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    Bonjour,
    Je n'ai toujours reçu aucune réponse.
    Existe-t-il une autre solution pour joindre somfy ?
    Merci pour votre aide

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    je crois savoir que Thomas était absent ces temps-ci. Quelqu'un d'autre va vous répondre.

    Sinon, vous pouvez appelez le 3260 et demander à ce qu'on vous rappelle.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    suite à votre appel lundi un conseiller à traiter votre demande un kit câble vous a été envoyé.

    vous devriez le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée

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