Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PAsseo 600. Cycle de prise en compte de télécommande qui ne se fini pas

Bjr, la fermeture du battant du M1 ne se faisant plus j'ai décidé de faire un RAZ pour reprogrammer le portail et sa telecommande .
première ouverture M1 et M2 ok puis fermeture du M2 ok , mais le M1 ne se ferme plus .... tests des moteurs OK ( 24V appliqué ) . dois je changer le boitier de commande ?
Merci !

Duarte R.
Duarte R.

Duarte R.

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informatique
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos symptômes indiquent que votre boîtier est défectueux. il peut être réparé économiquement, si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour contact.
    Sinon, il faudra songer à remplacer la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS;
    A changer par ce kit
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Ou a faire réparer.

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