Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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PAsseo 600. Cycle de prise en compte de télécommande qui ne se fini pas

Bjr, la fermeture du battant du M1 ne se faisant plus j'ai décidé de faire un RAZ pour reprogrammer le portail et sa telecommande .
première ouverture M1 et M2 ok puis fermeture du M2 ok , mais le M1 ne se ferme plus .... tests des moteurs OK ( 24V appliqué ) . dois je changer le boitier de commande ?
Merci !

Duarte R.
Duarte R.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos symptômes indiquent que votre boîtier est défectueux. il peut être réparé économiquement, si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour contact.
    Sinon, il faudra songer à remplacer la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre boitier soit HS;
    A changer par ce kit
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Ou a faire réparer.

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