Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disparition de la centrale protexiom

Depuis quelques jours la centrale protexiom GSM (achetée fin 2014) ne répond plus à la mise sous alarme.
Elle est visible sur le réseau interne par son numero IP local, ne répond pas au ping, sa page web accessible au début renvoyait sur "verifier les connexions", au login, mais est inaccessible à présent.
Le GSM a envoyé précédemment à ces problèmes une alarme batterie GSM déchargée, information vérifiable sur la page des accessoires, mais la page des détails indiquait chargeur et batterie OK.

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

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Protexiom
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    Réponses

    Bonjour

    remplacez les piles du transmetteur !

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