Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disparition de la centrale protexiom

Depuis quelques jours la centrale protexiom GSM (achetée fin 2014) ne répond plus à la mise sous alarme.
Elle est visible sur le réseau interne par son numero IP local, ne répond pas au ping, sa page web accessible au début renvoyait sur "verifier les connexions", au login, mais est inaccessible à présent.
Le GSM a envoyé précédemment à ces problèmes une alarme batterie GSM déchargée, information vérifiable sur la page des accessoires, mais la page des détails indiquait chargeur et batterie OK.

Bernard F.
Bernard F.

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Protexiom
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    Bonjour

    remplacez les piles du transmetteur !

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