Quelle marque de condensateur?

Le condensateur de mon moteur Oximo 6/17 RTS est HS. C'est un 2.5uF et je trouve deux sources d'approvisionnement:
*Un site vend le condensateur d'origine
*Un autre vend un condensateur compatible de marque ICAR

Vaut-il mieux prendre le condensateur d'origine, sachant qu'il va lâcher après 5-10 ans, ou bien d'autres sont-ils plus robustes?

Merci!

Etienne S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour un condo, évitez les 1er prix made in RPC, pour le reste allez-y tranquille.