Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion VISIDOM OC100

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma camera visidom OC100N, je n'arrive plus à la connecter sur mon réseau WIFI.

Je me connecte bien sur la camera wifi HD-xxxx, mais une fois le mot de passe réseau entré dans les paramètres, la camera redémarre mais ne se connecte toujours pas au WIFI.

J'ai passé mon réseau sous WPA2-PSK/AES, mais rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ?

Vanessa R.
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    Bonjour

    n'avez-vous pas de caractère spécial dans la clé Wifi ? Etes-vous bien en réseau 2,4 Ghz ?

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

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    J'ai une freebox donc normalement c'est bien du 2.4 g et 5g.
    La connexion se fait automatiquement selon la prise en charge du périphérique. Par exemple mon téléphone est sur le 5g, mes ordinateurs et autres périphériques sont sur le 2.4g.

    Yannick M.

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    Bonjour Vanessa,

    Comment avez vous mis à jour votre caméra ? Quelle est la version du firmware ? La mise à jour s'est-elle déroulée correctement ?
    Pour lever le doute essayez une connexion en Ethernet.

    Vanessa R.
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    Bonjour Yannick,

    J'ai réalisé la mise à jour : firmware v9.16 à l'aide de 3 fichiers à copier sur la carte mémoire.
    J'ai bien réalisé la mise a jour selon le guide.
    La camera a bien redémarrée en mode usine,mais impossible de re-paramétrer le wifi.

    Y-a t'il une mise à jour plus récente ?

    Yannick M.

    Yannick M.

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    Non, je pense que vous avez la dernière version. j'imagine que vous l'avez téléchargée via la demande en ligne sur le site de Somfy.
    Essayez une connexion filaire pour lever le doute sur le fonctionnement général de la caméra.

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