Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion VISIDOM OC100

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma camera visidom OC100N, je n'arrive plus à la connecter sur mon réseau WIFI.

Je me connecte bien sur la camera wifi HD-xxxx, mais une fois le mot de passe réseau entré dans les paramètres, la camera redémarre mais ne se connecte toujours pas au WIFI.

J'ai passé mon réseau sous WPA2-PSK/AES, mais rien ne change.

Pouvez-vous m'aider ?

Vanessa R.
Vanessa R.

Vanessa R.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas de caractère spécial dans la clé Wifi ? Etes-vous bien en réseau 2,4 Ghz ?

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    J'ai une freebox donc normalement c'est bien du 2.4 g et 5g.
    La connexion se fait automatiquement selon la prise en charge du périphérique. Par exemple mon téléphone est sur le 5g, mes ordinateurs et autres périphériques sont sur le 2.4g.

    Bonjour Vanessa,

    Comment avez vous mis à jour votre caméra ? Quelle est la version du firmware ? La mise à jour s'est-elle déroulée correctement ?
    Pour lever le doute essayez une connexion en Ethernet.

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour Yannick,

    J'ai réalisé la mise à jour : firmware v9.16 à l'aide de 3 fichiers à copier sur la carte mémoire.
    J'ai bien réalisé la mise a jour selon le guide.
    La camera a bien redémarrée en mode usine,mais impossible de re-paramétrer le wifi.

    Y-a t'il une mise à jour plus récente ?

    Non, je pense que vous avez la dernière version. j'imagine que vous l'avez téléchargée via la demande en ligne sur le site de Somfy.
    Essayez une connexion filaire pour lever le doute sur le fonctionnement général de la caméra.

    Haut de page