Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme n'envoi SMS que sur seul des numéros renseignés

Bonjour,

Je possède une alarme Protexium Ultimate GSM.

Dans l'interface depuis le PC j'ai renseigné 2 numéros de téléphone que l'alarme doit contacter en cas de problème.

Malheureusement l'alarme n'envoie les SMS que sur le premier des deux numéros saisis.

J'ai essayé d'inverser les numéros et même fonctionnement, le SMS est correctement envoyé vers le 1er numéro saisie mais rien vers le second.

J'ai même fait un test avec 3 numéros et c'est uniquement le 1er numéro renseigné qui est contacté par l'alarme.

Une idée du problème ? Un bug logiciel au niveau de l'alarme ?

Merci d'avance.

Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    comment avez-vous fait le test ?

    Il faut impérativement mémoriser 4 numéros.
    Voyez ceci:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique