Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme n'envoi SMS que sur seul des numéros renseignés

Bonjour,

Je possède une alarme Protexium Ultimate GSM.

Dans l'interface depuis le PC j'ai renseigné 2 numéros de téléphone que l'alarme doit contacter en cas de problème.

Malheureusement l'alarme n'envoie les SMS que sur le premier des deux numéros saisis.

J'ai essayé d'inverser les numéros et même fonctionnement, le SMS est correctement envoyé vers le 1er numéro saisie mais rien vers le second.

J'ai même fait un test avec 3 numéros et c'est uniquement le 1er numéro renseigné qui est contacté par l'alarme.

Une idée du problème ? Un bug logiciel au niveau de l'alarme ?

Merci d'avance.

Thomas

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    comment avez-vous fait le test ?

    Il faut impérativement mémoriser 4 numéros.
    Voyez ceci:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique