Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment renvoyer un produit défectueux à Somfy ?

Bonjour,

J'ai commandé un intellitag il y a deux semaines pour compléter le système home alarm.

Depuis son installation il n'arrête pas de se déconnecter en indiquant "perte de signal" alors qu'il est positionné à quelques mètres du Link sans paroi fermée.

de surcroit, c'est le seul qui pose problème alors que d'autres pourtant plus éloigné, sont impeccable.

Merci de m'indiquer comment on peut faire jouer la garanti ou tout simplement effectuer un remplacement

Merci d'avance,
Mathieu,

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

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    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonsoir Mathieu.

    Attendez le contact d'un yellow ici.

    Bonne soirée.

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonjour Yannick,

    Merci pour votre retour, Je patiente pour l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée,
    Mathieu,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous invite dans un premier temps à inverser l'IntelliTAG qui se déconnecte régulièrement avec un autre dont le comportement est satisfaisant. Vous pouvez donc supprimer les deux, inverser leur emplacement et les réinstallation afin de faire une nouvelle calibration.

    Revenez vers moi si la situation persiste et si cela arrive toujours avec le même capteur.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

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    Bonsoir Jorge,

    J'ai finalisé le test en échangeant deux intelitag de place, proche du link tous les deux.
    Malheureusement j'ai toujours une déconnexion intempestive du même intelitag.

    Que faire ?

    Merci d'avance,
    Mathieu,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vais vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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