Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fusionner 2 comptes différents Tahoma / Home Keeper ?

Bonjour,
Après installation de ma box Tahoma et du pack Home Keeper Pro Vidéo, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas enregistré la même adresse mail.
Savez-vous comment je peux fusionner mes 2 comptes ? Ou en supprimer 1 éventuellement pour relancer l'installation sur le bon compte ..
Merci de votre aide

Loïs M.
Loïs M.

Loïs M.

Niveau
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1 / 100
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Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 impasse du Chapeau Rouge
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous venir en aide ici. Patientez !

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