Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Relais myfox hs?

Bonjour

Depuis quelques jours mon étais myfox home alarme n est plus détecté par mon link. Trop loin selon lui, alors qu,il n es qu à quatre mètres et que tout marchait bien jusque alors.

Y a til une manip à faire pour tout remettre en ordre? Faut il faire un échange SAV?

Merci
Bonne journee

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
69400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Merci de m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link pour que je puisse identifier votre installation. Laissez le relais radio installé afin d'analyser correctement la situation actuelle.

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    69400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé du retard je n'avais pas vu de notification pour votre réponse...

    Voici l'adresse mac du link e04f4301159d.

    A noter que régulièrement ces temps ci le link lui même m'indique régulièrement n' être faiblement couvert par le wifi alors qu'il n'est qu'à 3 mètres de la box... Du coup je me demande si ce n'est pas le link lui même qui pose soucis, et pas le relais...

    Bonjour Pierre,

    Si la distance entre équipements n'est pas très grande, vérifiez l'environnement du Link et du relais radio. Je pense à une perturbation radio à proximité du Link et du relais radio. Voici ce que les deux nous indiquent :

    Link : 

    Relais radio :

    Essayez de trouver un nouvel emplacement pour chacun pour éviter ces perturbations. Pour rappel, ils doivent être éloignés de masses métalliques, compteurs électriques et autres sources électromagnétiques.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique