Relais myfox hs?

Bonjour

Depuis quelques jours mon étais myfox home alarme n est plus détecté par mon link. Trop loin selon lui, alors qu,il n es qu à quatre mètres et que tout marchait bien jusque alors.

Y a til une manip à faire pour tout remettre en ordre? Faut il faire un échange SAV?

Merci
Bonne journee

Pierre A.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Merci de m'indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link pour que je puisse identifier votre installation. Laissez le relais radio installé afin d'analyser correctement la situation actuelle.

    Bonne journée,

    Pierre A.

    Bonjour,

    Désolé du retard je n'avais pas vu de notification pour votre réponse...

    Voici l'adresse mac du link e04f4301159d.

    A noter que régulièrement ces temps ci le link lui même m'indique régulièrement n' être faiblement couvert par le wifi alors qu'il n'est qu'à 3 mètres de la box... Du coup je me demande si ce n'est pas le link lui même qui pose soucis, et pas le relais...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si la distance entre équipements n'est pas très grande, vérifiez l'environnement du Link et du relais radio. Je pense à une perturbation radio à proximité du Link et du relais radio. Voici ce que les deux nous indiquent :

    Link :

    Relais radio :

    Essayez de trouver un nouvel emplacement pour chacun pour éviter ces perturbations. Pour rappel, ils doivent être éloignés de masses métalliques, compteurs électriques et autres sources électromagnétiques.