Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur de portail Somfy Freevia 600 en panne?

Suite à un inondation mon portail électrique avec moteur Somfy Freevia 600 ne fonctionne plus. Comment puis je connaitre la panne exacte (boitier électronique ou moteur)?
Merci

Pierre
Pierre

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    Bonjour,
    Normalement votre assurance habitation couvre ce genre de dégât.
    Renseignez-vous près d'elle.
    Tenez-nous informé sur le diag de la panne.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'abord, vous cassez pas la tête, comme dit M le M, voyez avec votre assurance.

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Jusqu'à quelle hauteur a-t-il été noyé ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    pouvez-vous aussi nous faire une photo de l'installation globale ?
    Si le moteur est trop au ras du sol et dans une cuvette, la noyade se reproduira.

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