Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur de portail Somfy Freevia 600 en panne?

Suite à un inondation mon portail électrique avec moteur Somfy Freevia 600 ne fonctionne plus. Comment puis je connaitre la panne exacte (boitier électronique ou moteur)?
Merci

Pierre
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    Bonjour,
    Normalement votre assurance habitation couvre ce genre de dégât.
    Renseignez-vous près d'elle.
    Tenez-nous informé sur le diag de la panne.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'abord, vous cassez pas la tête, comme dit M le M, voyez avec votre assurance.

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Jusqu'à quelle hauteur a-t-il été noyé ?

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    pouvez-vous aussi nous faire une photo de l'installation globale ?
    Si le moteur est trop au ras du sol et dans une cuvette, la noyade se reproduira.

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