Compatibilité Box connexxoon avec installation RTS

j'ai installé une Box connexxoon courant novembre et téléchargé l'application correspondante sur mon smartphone
Mon installation est sous RTS .....pouvez vous me confirmer qu'il y a incompatibilité ???

Daniel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Oui, je vous confirme que Connexoon n'est pas compatible avec les produits RTS. Seul le protocole IO Homecontrol est reconnu.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour ce genre d'achat il faudrait nous consulter avant...
    On vous aurez directement dirigé vers une Tahoma qui accepte tous les protocoles + une quantité importante d'automatismes et d'éléments + des scénario et smart bien mieux élaborés.

    Yannick M.

    Bonsoir
    Essayez de contacter votre fournisseur, s’il est un peu compréhensif il vous proposera peut-être un échange vers une tahoma...