Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte capot badge somfy - comment faire?

Bonjour,

J'ai perdu le capot de mon badge somfy. Je vois que c'est un problème récurrent. Comment faire pour en récupérer un nouveau SVP? Merci

Isabelle H.
Isabelle H.

Isabelle H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Nous allons vous faire parvenir un capot de badge Somfy. Dans ce cadre, je vous enverrai un e-mail afin d'avoir toutes vos informations.

    Bonne journée,

    Haut de page