Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte capot badge somfy - comment faire?

Bonjour,

J'ai perdu le capot de mon badge somfy. Je vois que c'est un problème récurrent. Comment faire pour en récupérer un nouveau SVP? Merci

Isabelle H.
Isabelle H.

Isabelle H.

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    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Isabelle,

    Nous allons vous faire parvenir un capot de badge Somfy. Dans ce cadre, je vous enverrai un e-mail afin d'avoir toutes vos informations.

    Bonne journée,

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