Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme Home Keeper

Bonjour,

Mon alarme Home Keeper se remet systématiquement dans le dernier mode ("Protection activée" ou "Mode nuit"), sans jamais prendre le mode "Protection désactivée". J'ai essayé de désactiver l'alarme par l'application, en utilisant le badge ou le code utilisateur...

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug d'affichage de l'application Somfy Protect ou d'un problème plus général?

Lorsque je branche la caméra l'alarme se déclenche donc systématiquement ce qui est particulièrement agaçant. J'ai dû la débrancher.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème.

Merci.

Nicolas

Nicolas M.
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    Bonjour

    Cette alarme a dû être installée par un professionnel. Si c'est le cas, il faut l'appeler et faire jouer la garantie si nécessaire.

    Nicolas M.
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    Après plusieurs essais pour tenter de trouver l’origine de mon problème, j'ai identifié que celui-ci provient de la "Indoor Camera" installée après coup.
    Dès lors que cet équipement est installé (même en off), il force le mode Protection ou le mode nuit (selon le dernier utilisé) et rend impossible la désactivation de l'alarme.
    Ce problème n'apparaît pas lorsque je supprime l'élément de ma liste d'équipements.

    S'agit-il d'un problème connu de Somfy ou d'un équipement défectueux?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Nicolas

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    Aucune idée ! Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow !

    Fabien M.
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    Bonjour
    j'ai eu exactement le même souci que vous lorsque j'ai installé mon système. Avez vous eu des soucis lors du paramétrage avec l'app Home Keeper Pro ? avez validé l'étape 9/9 sans message d'erreur ?
    Somfy Pro m'avait alors conseillé une désinstallation complète du système, effacement de la centrale et redémarrage. A le seconde installation, tout a fonctionné parfaitement. Cordialement

    Nicolas M.
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    Merci pour ce retour. Je vais tenter cette méthode, je vous tiendrai informé

    Nicolas M.
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    Merci beaucoup Fabien M. pour ce retour d'expérience. Après désinstallation du système et réinstallation tout fonctionne.
    Un vrai coup de pouce!

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