Cette question a été résolue

Panne sur boitier vérin est shift?

Bonjour,
Au vu des dernières réponses et des vérifications faites, je n'arrive pas à trouver une explication sur le fonctionnement incohérent des vantaux, après une période de bon fonctionnement d'environ 2 ans, avec les différents boitiers remplacés.
Cela me gène beaucoup, car le remplacement des boitiers n'est pas une fin en soi. Je souhaiterai que le service technique de somfy m'aide à résoudre ce problème.
Cordialement

MG

Max G.

    Anonyme

    Max, on ne vous répondra plus sur vos multiples posts.
    Ca fait 10 fois qu'on vous demande de rester dans votre sujet d'origine.
    Vous avez ouvert ~10 posts, ne croyez-vous pas que cà suffit ?
    pensez-vous que les contributeurs qui ne connaissent pas vos problèmes puissent y comprendre quelque chose?
    Retournez écrire ce message sur votre post !

    Les autres réponses