Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Panne sur boitier vérin est shift?

Bonjour,
Au vu des dernières réponses et des vérifications faites, je n'arrive pas à trouver une explication sur le fonctionnement incohérent des vantaux, après une période de bon fonctionnement d'environ 2 ans, avec les différents boitiers remplacés.
Cela me gène beaucoup, car le remplacement des boitiers n'est pas une fin en soi. Je souhaiterai que le service technique de somfy m'aide à résoudre ce problème.
Cordialement

MG

Max G.
Max G.

Max G.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Max, on ne vous répondra plus sur vos multiples posts.
    Ca fait 10 fois qu'on vous demande de rester dans votre sujet d'origine.
    Vous avez ouvert ~10 posts, ne croyez-vous pas que cà suffit ?
    pensez-vous que les contributeurs qui ne connaissent pas vos problèmes puissent y comprendre quelque chose?
    Retournez écrire ce message sur votre post !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page