Cette question a été résolue
Bonjour,
Au vu des dernières réponses et des vérifications faites, je n'arrive pas à trouver une explication sur le fonctionnement incohérent des vantaux, après une période de bon fonctionnement d'environ 2 ans, avec les différents boitiers remplacés.
Cela me gène beaucoup, car le remplacement des boitiers n'est pas une fin en soi. Je souhaiterai que le service technique de somfy m'aide à résoudre ce problème.
Cordialement
MG
Max, on ne vous répondra plus sur vos multiples posts.
Ca fait 10 fois qu'on vous demande de rester dans votre sujet d'origine.
Vous avez ouvert ~10 posts, ne croyez-vous pas que cà suffit ?
pensez-vous que les contributeurs qui ne connaissent pas vos problèmes puissent y comprendre quelque chose?
Retournez écrire ce message sur votre post !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Max a posé une nouvelle question