Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion caméra impossible (?)

Bonjour
Suite à un changement de box (FREE ADSL->SFR Fibre), impossible de reconnecter la caméra.
-Alarme PROTEXIOM
-Caméra AXIS M1011-W
En mode utilisateur :
Onglet : Pilotage alarme et automatisme.
Etat du système
Les icones : Piles-communication-Portes et fenêtres-Alarme-Boitier => OK
Caméra : Icone @ barré => Opérationnelle.
Onglet liste des éléments du système :

  • Tout les éléments installés sont présents sauf la caméra.
  • Onglet Mes caméras :
    Liaison transmetteur : Serveur -> Transmetteur = OK
    Liste des caméras : Aucune
    Branchement caméra :

    • RJ45 (Cable neuf) => Rien ne se passe.
    • Branchement secteur => Cercle orange fixe
    • Cercle vert fixe
      Arrière caméra : - Power => Vert allumé

      • Net => Vert clignotant
      • Wlan => Vert clignotant
      • Liste des caméra => Rien
        Actualisé => Rien
        Réglage réseau :
        Port HTTP = 80
        Port HTTPS = 443
        Pouvez-vous m'aider pour reconnecter ma caméra ?
        Merci. Cordialement.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
12 / 100
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Code postal:
13730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
604 boulevard Paul RAPHEL
Ville:
Saint Victoret
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour

    après le changement de box, avez-vous réinitialisé le module IP ?

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour Magaly
    Oui, j'ai récupéré la nouvelle adresse IP sur le clavier. Je m'en sert pour ouvrir l'application SOMFY.
    D'autre part, comment savoir si ce sont bien les ports 80 et 443 qui doivent être utilisés, et comment savoir s'il sont ouvert.
    Bonne journée.

    Bonjour

    c'est à vous d'ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box SFR.

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