Référence bloc fin de course coulissant ELIXO 500 (gamme pro)

Bonjour le ressort de mon bloc fin de course n est plus relié avec une patte à du se casser avez vous là pièces détachée ou la référence pour le remplacement de ce bloc merci

Julien B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne vois pas cet article dans le catalogue pièces détachées de ce produit.

    Vous pouvez consulter notre ami Robert
    http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Il est sans doute possible de le remettre en état avec une petite bricole.

    Richy C.

    Hum,

    Mettez des photos réelles de votre pièce, pas des images d'internet !

    Si cette image correspond à votre pièce, vous avez trouvé un fournisseur...

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui un bricoleur doit pouvoir se dépanner.
    Cependant, pour éviter que ca se reproduise et/ou s’aggrave, il serait bon d'y consacrer une maintenance régulière pour éviter le pourrissement et la corrosion.