Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet qui monte mais ne descends plus?

Tout d abord bonjour.
Suite a une coupure de courant d une journée un de mes volets roulants d une porte fenêtre accepte bien de remonter mais arrivé en haut il ne redescends plus.En attendant je dois le redescendre avec la manivelle manuelle ,c est du sport.
J ai démonté le capot et les références sont les suivantes:oximo 6/ 17SC. reglage Auto
J ai une télécommande inis RTS a bouton unique.
J ai tenté un reset du volet 2/8/2,le volet remonte pendant quelques secondes puis s arrete.
Mais quand j appuie sur la télécommande il ne fait que monter ou s arreter si j appuie encore.
Sagissant d une télécommande a bouton unique 1 appui set a monter/puis un appuis a arrêter le volet/puis un appuis a redescendre.
Dans le cas présent un appuis fait remonter le volet/un appuis arrête le volet/un appuis remonte le volet encore au lieu de le redescendre.
Un petit coup de main s il vous plait ne serait pas de refus ;)
Merci

juju J.
juju J.

juju J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si c'est à réglage auto pas besoin de 2.8.2.
    Voir notice selon votre cas; butées mécanique ou non, sangles ou verrou.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts.pdf

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse mais dans le document dont vous me donnez le lien il est marqué
    -Couper l’alimentation 2 s et ré-alimenter
    -Donner une impulsion
    sur la touche
    -Etablir un contact entre la plage « prog » et le support de pile
    le problème étant que j ai bien esthétiquement la télécommande mono bouton présentée mais pas de plage prog derriere celle ci

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas de bouton / plage PROG, retirez la pile, puis remettez la et tout de suite après vous faites un appui sur le bouton de devant.

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant si cela fonctionne ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique