Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Module gsm keeper home

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm:

1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs

2/ lorsque je remémorise les numéros et que je jais un test envoi sms cela ne fonctionne pas

3/ lorsque je fais un état du module gsm, il m'indique orange comme opérateur alors que j'ai free.

4/ Au niveau de la centrale, l'indicateur lumineux avance un fonctionnement correct.

5/ qu'elle est la procédure pour envoyer un ordre à la centrale via gsm. Est-ce comme sur mon ancienne alarme (protexiom tab) où il fallait mettre "le code pin marche ABC". J'ai essayé et cela ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

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    Réponses

    Avez-vous installé le Keeper vous même ?

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    Oui et tout fonctionne sauf le module.

    Bonjour

    je ne connais pas bien Home keeper mais si je comprends bien, vous n'avez pas opté pour la sim intégrée ?
    Pour votre "3/" , c'est normal !

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    Bonsoir Magaly,

    Effectivement l'alarme est fournit avec une sim qu'il convient d'activer sur un site mais je croyais qu'il s'agissait d'un crédit de sms temporaire et qu'ensuite il fallait souscrire un abonnement. Est-ce le cas?

    Bien cordialement.

    Bonsoir

    si c'est comme d'autres alarmes, c'est ça ! Il faut s'abonner.

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