Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma s'eteint ?

Bonjour ,
depuis ce matin il ce passe un truc avec ma box Tahoma , quand je met en route mon ordinateur , une fois qu'il est entièrement opérationnel, la box passe au rouge ….si je l'arrête tout revient normal ...merci d'avance de votre aide

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
2
1382 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez détailler les différentes connexions ? Comment est connecté l'ensemble des éléments (PC, Tahoma, box Internet ….)

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour ,
    voici le system …
    Box internet , en fibre a switch Netgear , et la je raccorde la tahoma et mes ordis .avant tout fonctionnais sans probleme et il ni a pas eu de changement ni rajout de matériel .

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    re Bonjour ,
    j'ai trouver la cause du probleme , il s'agit d'un probleme de cable réseau défectueux sur l'ordinateur mais pas sur la box tout est rentrer dans l'ordre.
    donc sujet clos .
    merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vaut mieux ça ! Merci de ce retour !

    Haut de page