Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement sans raison de l'alarme Tahoma Serenity

Bonjour,
Je possède une alarme Tahoma Serenity depuis plusieurs mois. Elle est équipé de 2 capteurs de mouvements et 1 capteur d'ouverture.
A chaque fois que j'active l'alarme totale, l'alerte intrusion se déclenche sans raison apparente.
Aucun mouvement ou aucune ouverture n'est indiqué dans l'historique des capteurs?!
Merci de votre aide.

Gregory D.
Gregory D.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour,
    mettez l'alarme zone par zone pour trouver quel est l'élément en cause.
    Ensuite on avisera.

    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonsoir Gregory.
    J’imagine que vous avez déjà essayé le rst ?
    Avez vous aussi essayé dans la partie « ma sécurité » de désactiver les capteurs et de mettre ensuite l’alarme en fonctionnement en réactivant les capteurs un à un ?

    Gregory D.
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    Bonsoir M le M et Yannick M.
    j'ai donc déterminé après tests unitaire le capteur déclencheur. Il s'agit du capteur d'ouverture.
    Que dois faire ensuite?
    Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Pouvez-vous le placer temporairement sur un autre ouvrant? Ceci afin de lever le doute sur une zone polluée électromagnétiquement.
    En cas de confirmation de défectuosité, et, si ce capteur est garanti, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Tenez-nous informés.

    Yannick M.

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    Bonsoir,
    Avant de le déplacer tentez la raz sur le capteur et un rst de tahoma. Ensuite réappairage. Si cela continue de dysfonctionner faites ce que dit M le M.
    Bonne soirée.

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