Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme Tahoma Serenity depuis plusieurs mois. Elle est équipé de 2 capteurs de mouvements et 1 capteur d'ouverture.
A chaque fois que j'active l'alarme totale, l'alerte intrusion se déclenche sans raison apparente.
Aucun mouvement ou aucune ouverture n'est indiqué dans l'historique des capteurs?!
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
mettez l'alarme zone par zone pour trouver quel est l'élément en cause.
Ensuite on avisera.
Bonsoir Gregory.
J’imagine que vous avez déjà essayé le rst ?
Avez vous aussi essayé dans la partie « ma sécurité » de désactiver les capteurs et de mettre ensuite l’alarme en fonctionnement en réactivant les capteurs un à un ?
Bonsoir M le M et Yannick M.
j'ai donc déterminé après tests unitaire le capteur déclencheur. Il s'agit du capteur d'ouverture.
Que dois faire ensuite?
Merci
Pouvez-vous le placer temporairement sur un autre ouvrant? Ceci afin de lever le doute sur une zone polluée électromagnétiquement.
En cas de confirmation de défectuosité, et, si ce capteur est garanti, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
Tenez-nous informés.
Bonsoir,
Avant de le déplacer tentez la raz sur le capteur et un rst de tahoma. Ensuite réappairage. Si cela continue de dysfonctionner faites ce que dit M le M.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question