Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Digicode notice SIMINOR ?

Bonjour,

je dois reprogrammer un digicode de la marque Siminor. C'est un vieux modèle je ne le trouve plus en vente et je n'ai pas la notice.
Pouvez-vous m'aider ?

Camille R.
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    Avez-vous réussi la reprog?

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    Ce n'est pas exactement la même chose je n'arrive donc pas à le reprogrammer,
    l'arrière est diffèrent de votre notice. je vous joins la photo de l'arrière

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    C'est la seule notice Siminor qu'on a en magasin.
    Si vous avez la réf exacte de votre produit je pourrais chercher?

    Camille R.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, le problème c'est que sur le digicode il n'y a aucune référence et je ne la trouve pas sur internet non plus. Les seules choses que j'ai ce sont les photos que je vous joins.

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