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Cette question a été résolue

boitier Tahoma?

Bonjour,
J'ai un soucis de configuration avec mon boitier Tahoma, la configuration fonctionne bien avec tous ce qui est volets, alarme, etc.. bien que souvent l'application Somfy qui gère la fermeture ou l'ouverture des volets ne fonctionne plus et je dois faire redémarrer mon téléphone pour avoir accès à la fermeture ou à l'ouvertures des issus. Autre soucis c'est la configuration de la partie chaudière, c'est une Atlantic. Lorsque j’accède à la vue en cliquant sur (Atlantic, Sauter), j'ai tout un tas d'icone avec des références qui commencent par IO et un numéro Que dois-je faire avec? comment les configurer? Par avance merci de M'aider.
Cordialement

Jean Paul C.
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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    concernant le problème d'application, avez-vous le même problème avec un autre smartphone? avez-vous supprimer l'app avant de la télécharger de nouveau.

    Concernant la partie Atlantic pouvez-vous nous fournir une capture d'écran.

    Bonne soirée

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    Bonjour,
    Est-ce la box carrée V1 ?

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

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    non c'est la nouvelle tahoma de forme de V inversé

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    Ok, alors avez-vous fait faire une migration V1 > V2 par Somfy, ou est-ce une V2 neuve que vous appairez ?

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

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    Désolé je n'ai pas pu vous répondre immédiatement et merci encore d'essayer à me trouver une solution. La box est une nouvelle box que j'ai installé il y a 15 jours.

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    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la box, un Yellow's va voir ce qu'il se passe.

    Jean Paul C.
    Jean Paul C.

    Jean Paul C.

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    le pin est le suivant:1213-4537-9926
    Par avance merci

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