Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene interieure n'a jamais fonctionné, je fais quoi?

Depuis l'achat cette sirène n' a jamais fonctionné. Ref :
iO siren 5129229A 070530033 05/17. Je n'ai jamais eu accès à "paramètres'. Supprimée et ajouter "x" fois avec toujours le même résultat. Seul le test fonctionne. Je fais quoi?

Georges L.
Georges L.

Georges L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    bonjour
    retour au sav de votre fournisseur pour la garantie
    salutation

    Haut de page