Cette question a été résolue

Perte de connection gms

Bonsoir depuis hier mon alarme est en défaut et j'ai perdu la connexion gsm. Pourriez vous me donner un coup de main svp ?

Yann N.

    Anonyme

    Ensuite faîtes des tests d'envoi et de réception de SMS en vous plaçant à proximité du module GSM du transmetteur.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    de quel système s'agit-il ?

    Yann N.

    Bonsoir magaly. C est une protexiom gsm

    Anonyme

    Très bien et quel est le défaut ? Soyez explicite !

    Yann N.

    Le voyant du clavier clignote orange.
    Je vais dans liste des évènements et la il a marqué défaut réseau. Je vais sur l'application et dans état j'ai le barre réseau qui est en rouge.
    " Pas de réseau" merci

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd:

    Affichez ici le résultat !

    Yann N.

    9995 "etat 50 niv 0 " "f sfr "

    9972 " gsm ok charge 100% "

    Anonyme

    Pouvez-vous essayer la sim dans un téléphone à l'endroit du transmetteur ?

    Yann N.

    Oui je peux mettre la sim dans un tel. Et après vous voulez que je fasse quoi ?? Merci pour vos réponses magaly