Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résiliation service premium alarme évology?

Comment faire pour résilier mon abonnement?
J'ai passé 45 minutes à attendre au téléphone sans avoir personne.

ADDE C.
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    Réponses

    Anonyme
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    Attendez ici, vous allez avoir un réponse sous quelques jours !

    JACQUES
    JACQUES

    JACQUES

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    Bonjour,
    Mon système est en fin de vie et je souhaite résilier mon abonnement myfox evology zen.
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ?
    Cordialement

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,


    Il faudrait contacter MYFOX sur le lien ci-dessous :


    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

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