Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Camera indoor déjà installée à supprimer de l’installation

Bonjour j’essaie d’installer la caméra sur le réseau hors l’installation est impossible réponse sur l’application : cette caméra a déjà été installée . Pour des raisons de sécurité vois devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer à nouveau.

Je n’y arrive pas malgré réinitialisation de la caméra il n’y a rien dans les équipements comment faire ?
Merci de votre retour.

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    Jorge C.
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    Bonjour Lionel,

    Cette caméra est en effet rattachée à un autre client. Vous devrez alors vous mettre en relation avec la personne qui vous a vendu le système pour qu'il la supprime depuis son compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter !

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    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Au dos de la caméra il y a :
    0076B1040413 AFAH

    Merci

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