Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera indoor déjà installée à supprimer de l’installation

Bonjour j’essaie d’installer la caméra sur le réseau hors l’installation est impossible réponse sur l’application : cette caméra a déjà été installée . Pour des raisons de sécurité vois devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer à nouveau.

Je n’y arrive pas malgré réinitialisation de la caméra il n’y a rien dans les équipements comment faire ?
Merci de votre retour.

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette caméra est en effet rattachée à un autre client. Vous devrez alors vous mettre en relation avec la personne qui vous a vendu le système pour qu'il la supprime depuis son compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Au dos de la caméra il y a :
    0076B1040413 AFAH

    Merci

    Haut de page