Cette question a été résolue

Camera indoor déjà installée à supprimer de l’installation

Bonjour j’essaie d’installer la caméra sur le réseau hors l’installation est impossible réponse sur l’application : cette caméra a déjà été installée . Pour des raisons de sécurité vois devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer à nouveau.

Je n’y arrive pas malgré réinitialisation de la caméra il n’y a rien dans les équipements comment faire ?
Merci de votre retour.

Lionel R.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette caméra est en effet rattachée à un autre client. Vous devrez alors vous mettre en relation avec la personne qui vous a vendu le système pour qu'il la supprime depuis son compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Bonne journée,

    Lionel R.

    Bonjour
    Au dos de la caméra il y a :
    0076B1040413 AFAH

    Merci