Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter un boîtier Connexoon. Après l'avoir connecté à ma box en ethernet, le voyant sur le côté du boîtier reste orange. J'ai pourtant resynchroniser Connexion avec le serveur comme indiqué dans votre vidéo, rien a changé. J'ai essayé avec un autre câble ethernet, idem.
Pouvez vous vérifier que mon boîtier est bien actif?
Pin : 0802-9896-9575
Merci
Anthony

AnthonyB
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    Bonjour

    Attendez qu'un Yellow passe sur le forum pour vous renseigner !

    AnthonyB
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    Bonjour

    Est-il possible qu'un "Yellow" me réponde svp?
    Merci beaucoup
    Anthony

    Magaly
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    Soyez patient Anthony, les Yellow's répondent toujours mais le délai est variable et dépend de leurs charge de travail. (généralement entre 0 et 5/6 jours).

    Bonjour Anthony,

    je vous conseille de rebrancher votre connexxon à votre box ADSL en changeant le câble réseau car de notre coté elle apparait comme déconnectée.

    Bonne journée

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