Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter un boîtier Connexoon. Après l'avoir connecté à ma box en ethernet, le voyant sur le côté du boîtier reste orange. J'ai pourtant resynchroniser Connexion avec le serveur comme indiqué dans votre vidéo, rien a changé. J'ai essayé avec un autre câble ethernet, idem.
Pouvez vous vérifier que mon boîtier est bien actif?
Pin : 0802-9896-9575
Merci
Anthony

AnthonyB
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    Bonjour

    Attendez qu'un Yellow passe sur le forum pour vous renseigner !

    AnthonyB
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    Bonjour

    Est-il possible qu'un "Yellow" me réponde svp?
    Merci beaucoup
    Anthony

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    Soyez patient Anthony, les Yellow's répondent toujours mais le délai est variable et dépend de leurs charge de travail. (généralement entre 0 et 5/6 jours).

    Bonjour Anthony,

    je vous conseille de rebrancher votre connexxon à votre box ADSL en changeant le câble réseau car de notre coté elle apparait comme déconnectée.

    Bonne journée

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