Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter un boîtier Connexoon. Après l'avoir connecté à ma box en ethernet, le voyant sur le côté du boîtier reste orange. J'ai pourtant resynchroniser Connexion avec le serveur comme indiqué dans votre vidéo, rien a changé. J'ai essayé avec un autre câble ethernet, idem.
Pouvez vous vérifier que mon boîtier est bien actif?
Pin : 0802-9896-9575
Merci
Anthony

AnthonyB
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    Anonyme
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    Bonjour

    Attendez qu'un Yellow passe sur le forum pour vous renseigner !

    AnthonyB
    AnthonyB

    AnthonyB

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    Bonjour

    Est-il possible qu'un "Yellow" me réponde svp?
    Merci beaucoup
    Anthony

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    Soyez patient Anthony, les Yellow's répondent toujours mais le délai est variable et dépend de leurs charge de travail. (généralement entre 0 et 5/6 jours).

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    je vous conseille de rebrancher votre connexxon à votre box ADSL en changeant le câble réseau car de notre coté elle apparait comme déconnectée.

    Bonne journée

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