Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ou poser la télécomande Wispa 800

Bonjour,
J'ai un souci avec ma motorisation Wispa 800 (Posé en Mai 2018 par un professionnel).
J'ai suivi l'outil de diagnostic et j'en suis à la phase de manipulation ou il m'est demandé de débrancher tous les accessoires et de faire une RAZ.
Le problème est que j'ai beau poser la télécommande sur la cible et maintenir sur la touche 1 enfoncée, le bouton reset ne s'allume jamais.
J'ai essayé avec les 3 télécommandes dont nous disposons (dont une qui a moins de 2 mois) et dans toutes les positions possibles et imaginables (de la télécommande, bien entendu !). Le bouton radio s'illumine bien mais au bout d'une heure d'essais le bouton reset ne s'est jamais allumé. Pourtant sur les vidéos, cela semble assez simple...
Pouvez-vous m'indiquer comment poser la télécommande : collée ou non, quelle face présenter, quel laps de temps entre la présentation et l'appuie sur le bouton 1 ...

Merci de votre aide.

Bonne journée/soirée.

Alain P.
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    Richy C.

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    Regardez le système de déverrouillage / verrouillage.

    Consultez la notice.

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    Bonjour,

    Commencez par dire quel était le problème au départ.

    Pourquoi avoir lancer le diagnostic ?

    Alain P.
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    Bonsoir,
    le problème à l'origine est les moteurs qui ne bougent pas et voyant Status fixe.
    Bonne soirée

    Richy C.

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    Ils ne bougent pas, mais les entendez-vous tourner ?

    Alain P.
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    Bonjour,
    oui nous les entendons tourner.
    Le gyrophare s'allume également.
    Merci.
    Bonne journée.

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Si les moteurs tournent sans entrainement, c'est qu'ils sont débrayés !
    Mais ils ne se sont pas débrayés tout seul !
    Quelle action avez-vous fait.
    Il ne faut pas tripoter à tout sans savoir.
    Dans le doute, faites revenir le pro qui a posé le matériel, car, s'il voit que vous avez tripoté à tout il peut très bien refuser vos droits de recours garantie.

    Alain P.
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    Merci pour votre patience.
    Je me suis mal exprimé.
    Les moteurs fonctionnent mais se bloquent (on entend le declic au niveau du moteur mais plus rien après). Ils ne sont pas debrayés.
    Aucune action réalisée.
    Je ne sais pas si cela a un rapport mais c'est arrivé un soir de grande pluie. Ouverture sans problème, mais impossible à refermer.
    Pour le professionnel... Pour l'instant il me redirige vers Somfy...
    Merci.
    Bonne journée

    M le Coyote
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    C'est complexe votre défaut, on peut supposer une panne sur l'armoire.
    Seul votre pro pourra le définir.

    Quant ma voiture est en panne mon revendeur ne me dirige pas à l'usine de Sochaux...! Très curieux son comportement?

    Richy C.

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    Il faudrait avoir des infos sur l'état des voyants.

    Des cellules sont-elles installées ?
    Voir à l'intérieur.

    L'installateur n'est peut-être pas tenu d'un suivi SAV.

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