Explication de l’application somfy Keys

Bonjour
Je viens d installer somfy Keys sur mon téléphone mais pas de notice ni de tutoriel pour expliquer comment fonctionne l’application.
Est ce que quelqu’un peut l’exliquer le B.A.BA ?
À quoi correspond un Trousseau ? Quel est la différence avec badge ?
Merci pour votre aide

Vanessa P.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonsoir Madame,

    Les 'trousseaux' représente les différentes 'clés' que vous pouvez utiliser pour vous ou vos autres utilisateurs. Un trousseau peut donc regrouper différents accès à votre serrure connectée, comme un accès via smartphone (en renseignant l'email ou le numéro de téléphone, un badge ou un code si vous êtes équipée d'un Lecteur de badges avec Clavier). Vous pouvez regrouper différentes clés sur un même trousseau pour l'activer/désactiver comme bon vous semble, ou définir des périodes de validité par trousseau, comme par exemple pour une baby-sitter.

    En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente soirée,