Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation camera myfox

Bonjour, une personne de mon entourage m'a donné sa caméra myfox, au moment de l'installer dans mon compte en rentrant l'adresse mac, j'ai un message comme quoi la caméra est déjà installée.
Je n'ai rien qui apparaît dans mes caméras, je me demande donc si l'installation est impossible du fait que peut-être la personne me l'ayant donnée ne l'a pas supprimée de son système. Il ne l'utilise plus depuis longtemps c'est pourquoi il me l'a donnée.

Merci de m'aider sur ce point.

Thibault R.
Thibault R.

Thibault R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 ALLEE DE L'ESPRIT DES LOIS
Ville:
saint morillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibault,

    Il doit en effet la supprimer depuis son application. Il n'a qu'à se connecter sur son compte et la supprimer pour que vous puissiez l'installer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique