Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

courbes de Températures et d'Eclairement inaccessibles ?

dans l'App Tahoma sous iOS, il est maintenant impossible d'accéder aux courbes de Températures ou d'Eclairement délivrées par les capteurs pour les jours précédents la journée en cours. pouvez vous faire remonter ce défaut apparu récemment (en septembre ?) merci

wally L.
wally L.

wally L.

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
magicien
  • Partager cette question

    Bonjour Wally,

    merci de nous avoir remonté ce bug. Il sera normalement corriger dans la prochaine mise à jour prévue pour la semaine prochain.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement je n’avais pas remarqué ce bug qu’il convient de faire corriger... merci wally

    wally L.
    wally L.

    wally L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    magicien

    le défaut s'étend en fait aussi aux historiques "mois" et quelquefois aux historiques "année". merci de vérifier l'ensemble des historiques. il ne semanifeste que sur l'appli sous iOS, les données sont normalement accessibles sous Safari, pour ce que j'en ai vu. merci pour la correction prochaine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique