Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

courbes de Températures et d'Eclairement inaccessibles ?

dans l'App Tahoma sous iOS, il est maintenant impossible d'accéder aux courbes de Températures ou d'Eclairement délivrées par les capteurs pour les jours précédents la journée en cours. pouvez vous faire remonter ce défaut apparu récemment (en septembre ?) merci

wally L.
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    Bonjour Wally,

    merci de nous avoir remonté ce bug. Il sera normalement corriger dans la prochaine mise à jour prévue pour la semaine prochain.

    Bonne soirée

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    Yannick M.
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    Effectivement je n’avais pas remarqué ce bug qu’il convient de faire corriger... merci wally

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    le défaut s'étend en fait aussi aux historiques "mois" et quelquefois aux historiques "année". merci de vérifier l'ensemble des historiques. il ne semanifeste que sur l'appli sous iOS, les données sont normalement accessibles sous Safari, pour ce que j'en ai vu. merci pour la correction prochaine.

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