Cette question a été résolue

courbes de Températures et d'Eclairement inaccessibles ?

dans l'App Tahoma sous iOS, il est maintenant impossible d'accéder aux courbes de Températures ou d'Eclairement délivrées par les capteurs pour les jours précédents la journée en cours. pouvez vous faire remonter ce défaut apparu récemment (en septembre ?) merci

wally L.

    Bonjour Wally,

    merci de nous avoir remonté ce bug. Il sera normalement corriger dans la prochaine mise à jour prévue pour la semaine prochain.

    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Effectivement je n’avais pas remarqué ce bug qu’il convient de faire corriger... merci wally

    wally L.

    le défaut s'étend en fait aussi aux historiques "mois" et quelquefois aux historiques "année". merci de vérifier l'ensemble des historiques. il ne semanifeste que sur l'appli sous iOS, les données sont normalement accessibles sous Safari, pour ce que j'en ai vu. merci pour la correction prochaine.