Volets faac

Bonjour, suis je obligé de rajouter un micro récepteur à tous mes automatismes de volets Faac pour qu'ils fonctionnent avec la Tahoma ?

Florent R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut nous préciser quel type exact sont vos VR.
    Radio à récepteur intégré, radio à récepteur déporté, filaire.
    Si vous avez la doc de vos moteur on peut vous aider.

    Anonyme

    Souhaitez-vous une réponse?

    Florent R.

    Bonjour, il y a marquer sur le moteur Voltrec.
    Les moteurs volets battants sont des radio à récepteur intégré.

    Florent R.

    Bonjour, ce sont des automatisme radio à récepteur intégré avec un fil pilote (noir).il y a marqué VOLTREC sur le moteur ?

    Anonyme

    Bonjour,

    Qu'est-ce que vous nous dites....???? Des volets battants à fil pilote? Il sont chauffants en plus ?

    Mettre 2 mois pour me répondre ca ?

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    En effet, généralement un fil pilote est réservé aux équipements de chauffages (radiateurs, sèches-serviettes, ...).

    Si vos volets battant ont un récepteur radio intégré, il ne sera possible de les rendre compatible avec la box domotique TaHoma.