Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pas de WIFI pour l'application Somfy Protect

Bonjour. J'ai bien trouvé sur le forum que je ne suis pas le seul avec ce problème !
Je viens d'installer Somfy Protect 3.3.2 sur un smartphone Androîd 8.1.0 et pas moyen d'avoir une connexion WIFI avec votre logiciel alors que je peux télécharger sans problème une nouvelle version du logiciel ou reinstaller.
En 4G, je n'ai aucun problème de connexion.
Dans le forum, je ne trouve pas de solution.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    benoist M.
    benoist M.

    benoist M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    1050
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment avez-vous réglé le problème ?
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème finalement résolu : Ce n'est pas Somfy Protect qui était en cause mais un bug côté smartphone.
    Merci à vous.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que c'était un problème dû à Android 8.x. J'ai fait un reset de mon smartphone et le problème s'est réglé de lui-même.
    Mon matériel Somfy fonctionne à meivelle après une installation rapide et facile en suivant les conseils sur mon smartphone.
    Merci Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique