Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Véracité de la DATA

Bonjour,
Je constate des différences de données entre ce que m'affiche la version tablette de l'app Tahoma et la version Web.
J'ai un de mes radiateurs qui ne s'affiche pas sur la version Web.
A l'heure ou je consulte la version web, elle ne m'affiche pas les bonnes données de température :

  • App iPad : 17° ECO (valeur juste)
  • Web : 19° Confort (valeur fausse)

J'ai testé avec 3 naviguateurs.

Par avance merci de votre aide ou correction de cette erreur.

Bonne journée,
Arnaud.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Est-ce qu’un yellow pourrait me contacter svp ?
    Je constate ne pas être le seul dans ce cas sur votre forum mais aucune réponse n’a été apportée à ce problème.

    Par avance merci,
    Bonne soirée

    Bonjour Arnaud,

    afin de pouvoir vous répondre, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le type de capteur que vous utilisez.

    Bonne soirée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de prendre contact avec moi, mon PIN est le 1204-4085-7956
    Il s'agit de radiateurs Thermor Kenya 3.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique